Sylvia Koscina

Publié le par Mario Giguère

Sylva Koscina, de son vrai nom, fait partie de ces visages qui me frappent. Elle a jouée entre autre dans le film LISA AND THE DEVIL  du regretté MARIO BAVA. Souvent peu avare de ses charmes, elle  avait  un charisme et une présence remarquable. Née en Yougoslavie, elle a connu une carrière internationale. Quel sourire !

Publié dans clubdesmonstres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah Sylva Koscina ! Elle se coiffait toujours façon "choucroute", cela lui donne aujourd'hui un charme suranné lorsqu'on a la joie de la revoir sur petit ou grand écran... Le plus remarquable chez elle, c'était bien sûr ses seins étonnamment pointus et profilés. Des formes à la fois rondes et anguleuses qui rappellaient par instants les Cadillac des années 50. Sylva était vraiment une femme "pneumatique", comme écrivaient Breton et les surréalistes...
Répondre
M
Bonjour Vernon, je ne t'oublie pas, je suis dans le déménagement prolongé pour cause de fermeture de studio de dessin. T'imagine pas le stock que j'avait pu accumuler en 25 ans... début janvier à ta nouvelle adresse, je t'envoie le stock ! <br /> <br /> Et j'ai trouvé ce qui n'allait pas avec l'inscription de Tanaquil, yippi !
Répondre
O
Bravo, cher Vénérable du Sommet ! Un blog bien sympathique qui permet d'aborder plein de petites choses ici et là.
Répondre
T
Hélas, non, toujours rien: pour l'instant je me contente de lire les messages des autres qui partagent mes mauvais goûts.<br /> <br /> Pazienza, pazienza…
Répondre
M
Salut Tanaquil, réessaye , ca devrait fonctionner. Au plaisir de te lire sur le forum !
Répondre