TÉLÉ SÉRIES

Publié le par Mario Giguère

Je regarde un peu trop de séries télé ces derniers temps, avec des bonheurs divers.

Terminé la troisième saison de LOST et je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas trop

en regarder en rafales car c'est dépriment sans bon sens. Tous ces gens au passé misérabiliste

réunis sur une seule île ! Et y a le syndrome du " on va vous surprendre coute que coute" quitte

à empiler les mystères en expliquant jamais rien et en modifiant au fur et à mesure les

personnages, juste pour surprendre.

 

La saison 2 de SANCTUARY est pas mal plus originale que la première, qui reprenait sans
vergogne des classiques de séries précédentes e de films très connus. Amanda Tapping est
toujours aussi fascinante et belle.
Et je continue de regarder la série ULTRAMAN DYNA en version originale, plein de gros
monstres et uen série plus lègère que certaines autres de la série des Ultraman, mais j'y trouve
mon compte et la belle Mai est craquante !

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article